Assemblée générale – Samedi 2 Octobre 2021

Assemblée générale ordinaire 2021
L’association « d’Une Famille à l’Autre » a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale Ordinaire, qui se déroulera le :

Samedi 2 Octobre 2021 à 15h

Maison des jardins (face à la maison de santé)

Rue de Lattre de Tassigny à Brétignolles-sur-Mer

A l’ordre du jour :
–         Accueil des participants
–         Rapport d’Activités 2020
–         Point particulier sur les travaux
–         Rapport Financier
–         Perspectives pour l’année 2021
–         Election du tiers sortant
–         Questions diverses
–         Verre de l’amitié

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, veuillez trouver ci dessous un pouvoir à remettre à un adhérent de votre choix ou à nous retourner pour le vote par procuration du tiers sortant.

Nous vous remercions par avance de votre présence, qui représente pour notre association une marque  d’encouragement et de soutien et vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers adhérents, en l’assurance de nos sentiments dévoués et les meilleurs.

La Présidente
Sandra Rousseau

_______________________________________________________________________________________________
POUVOIR
Je soussigné (NOM et prénom) :
membre de l’association « d’Une Famille à l’Autre »,  à jour de ma cotisation 2020, donne pouvoir à (Nom et prénom) :……………………………….
membre de l’association, à jour de sa cotisation 2020, pour me représenter et participer en mon nom à tous les votes et délibérations qui auront lieu au cours de l’Assemblée générale ordinaire de l’association« d’Une Famille à l’Autre », (UFA), laquelle a été fixée au 2 octobre 2021 à Brétignolles sur mer (Maison des jardins, rue de Lattre de Tassigny) à 15h00.

Lu et approuvé – Bon pour pouvoir  – Nom, prénom et signature

Renseignements : ptea-clara@hotmail.fr